Quel mercredi, j’en bande encore! Sophie a vraiment une chatte divine, douce et vraiment très accueillante.
Mais la vie continue, même si quelque fois, il est difficile de vaquer à ses occupations quand on a un truc tout dur dans la pantalon. Ça m’est partuculièremnt difficile du fait qu’il y avait plusieurs années que cela ne m’était pas arrivé depuis des années. Mais je ne regrette rien, surtout que maintenant, à chaque fois qu’il nous est possible, nous faisons l’amour, oh pas chaque jour mais au moins deux à trois fois par semaine.
C’est après une partie de jambes en l’air, que Sophie m’invite à venir manger avec eux le dimanche à midi suivant.
Je répond favorablement à son invitation, sans une certaine appréhension, ça va être la première fois depuis que l’on baise ensemble que nous ne serons pas seuls.
J’arrive vers midi. C’est Gérard qui m’accueille :
– Vu le temps, nous nous sommes installés sur la terrasse
Je réponds que ça ne me pose aucun problème.
En arrivant sur la terrasse, je découvre qu’il y a déjà un jeune couple assis à la table
-Bonjour, dis je, je suis Pascal, le voisin de Sophie et Gérard
-Bonjour moi c’est Adrien et ma compagne Ghislaine, des amis de Gérard et Sophie
Adrien me serre la main alors que Ghislaine se lève et me claque une bise. Peut-être un peu plus petite que Sophie, Ghislaine n’en reste pas moins bien roulée, exhibant une poitrine arrogante cachée dans un chemisier déboutonné sur le haut et des fesses rondes moulées dans un petit short en jean. Je suis tellement absorbé par cette vision de rêve, que je n’ai pas remarqué que Sophie avait quitté sa cuisine pour nous rejoindre.
-Bonjour Pascal
-Ah, bonjour Sophie
Tout en faisant deux bises un peu appuyées elle me souffle à l’oreille
-Arrêtes de baver sur ma copine, tu vas encore bander
Je n’avais pas besoin de ça, j’avais déjà un bon début d’érection
Après quelques apéros, nous passons à table. Je suis installé à côté de Ghislaine et juste en face de Sophie, qui a opté pour un tee-short très décolté, ce qui me permet d’avoir une vue très plongeante sur ses seins qui m’attirent toujours autant. Je ne sais pas si c’est volontaire ou si c’est la pression exercée par ses nichons, mais deux boutons du chemisier de Ghislaine se sont défaits, ce qui m’ouvre un panorama exceptionnel et me permet de reluquer ses jolis seins qui ont bien du mal à rester dans le soutien-gorge. J’ai vraiment l’impression que les deux nanas font tout pour nous allumer. J’en ai la confirmation quand je me rend compte que Ghislaine a glissé sa main sous la table et commence à caresser la jambe de Gérard. Ce dernier écarte un les cuisses pour aider la progression de la main inquisitrice vers son entre jambe. A voir le visage de Gérard, je me doute qu’il doit commencer à bander très fort, ce qui m’excite au plus haut point, entre la poitrine de Ghislaine, l’émoi ressenti par Gérard, je suis aux anges, d’autant plus que Sophie est venue derrière moi, a posé sa main droite directement sur ma verge déjà tendue et sa main gauche en haut des cuisses de Ghislaine, commençant à lui caresser la moule à travers son short. Le petit gémissement émis par Ghislaine prouve qu’elle est sensible à la caresse. Pendant ce temps, sans faire de bruit, Adrien nous a rejoint et après quelques caresses a retiré le tee-short de Sophie mettant ainsi à nu sa magnifique poitrine.
J’ai mal à la bite tellement elle compressée dans mon slip, alors je prend la décision de la libérer de toutes entraves, je vois que Gérard a déjà viré tous ses vêtements, et qu’il a planté sa queue dans la bouche de Ghislaine que son mari déshabille, ce qui permet à Sophie d’aller lui téter les seins et à mon grand désespoir, d’abandonner ma queue pour s’occuper de la fente juteuse de ma voisine qui gémit tout en engloutissant la grosse bite de Gérard.
A la belle Ghislaine est bien occupée, surtout qu’Adrien a pris possession de sa poitrine délaissée par Sophie qui lui bouffe la chatte. Après mettre mis complètement à poil, je contemple cette scène incroyable en me branlant. C’est ce moment que choisi Adrien pour me caresser les couilles, et, ce qui me paraissait encore impossible il y a seulement quelques minutes, je lâche ma bite et le laisse me caresser et me masturber doucement. Je vois Sophie qui lève les yeux vers moi, se redresse, me roule une pelle qui embaume la jute de Ghislaine
-Ça te plait mon cochon
Et comment ça me plait, ça me plait même tellement, que je me lève et viens positionner ma verge sur les lèvres d’Adrien qui la gobe sans hésiter et la suce, la lèche.
Pendant qu’Adrien me fait reluire, Sophie rejoint son mari qui besogne Ghislaine en levrette. Après avoir roulé un énorme patin à son mari, Sophie se glisse sous son amie jusqu’à ce que sa bouche soit à la hauteur du sexe de cette dernière. Elle lui lèche le clito déjà vachement gonflé, elle en profite pour bouffer les couilles de son mari, activer sa langue sur sa queue quand elle ressort de la chatte de Ghislaine avant d’y replonger aussi sec, soudain elle empoigne la verge de Gérard, la suce un peu et la dirige vers le petit trou de Ghislaine. Gérard pousse et pénètre en douceur, par petits coups, le cul de sa partenaire. Progressivement sa verge entre de plus en plus profondément dans les entrailles de Ghislaine pour finir complètement cachée. Ghislaine rugit de plaisir
-A oui mon salop défonce moi le cul, et toi, ma pute préférée, bouffe moi la chatte, je ne vais pas tarder à t’envoyer ma sauce, ah oui je jouis
Sophie garde sa bouche collée à la chatte dégoulinante, avale toute la cyprine de sa copine pendant que son mari inonde le cul de Ghislaine en longues et copieuses giclées de foutre. Sophie toujours aux premières loges, voit la queue de son homme quitter la niche anale. Le trop plein de sperme s’échappe du cul de Ghislaine, Sophie lèche la semence de son mari avec délectation.
Etant plus que très excité, par le spectacle que m’ont donné Sophie, Ghislaine et Gérard, mais aussi par les soins qu’Adrien prodigue à ma queue, je me suis mis à sucer la bite de mon partenaire, d’abord assez timidement puis, encourager par Adrien, de plus en plus fort. Je sentais la langue d’Adrien tourner autour de mon gland, lécher mon prépuce avant que sa bouche n’avale la quasi totalité de ma verge. Je m’évertue à imiter ses mouvements et je ne dois pas trop mal me débrouiller puisque mon partenaire commence a s’agiter, je sens sa queue gonfler encore plus dans ma bouche et sans crier gare je reçois plusieurs giclées de foutre ce qui pour effet de déclencher ma propre jouissance pour le plus grand plaisir d’Adrien et de nos autres partenaires de jeu qui récupèrent depuis quelques minutes. Je reste un peu bizarre, jamais je n’avais sucé un garçon et je n’en revenais d’y avoir pris autant de plaisir. Sophie s’approche de moi, m’embrasse, sa langue fouillant ma bouche comme pour essayer de récupérer quelques gouttes de sperme, quand elle décolle ses lèvres des miennes, elle me dit
-Je ne pensais que tu le ferais, chapeau
-Moi non plus je ne pensais pas en être capable, comme quoi…..
-Et tu trouvé ça comment?
-Au début, ça m’a fait bizarre, mais après j’y pris beaucoup de plaisir, j’espère que je n’ai pas déçu Adrien
-Pour une première, c’était vachement bien, me répond ce dernier.
Maintenant, nous avons tous besoin de récupérer, et nous nous asseyons autour de la table pour absorber quelques rafraichissements et discuter……de cul.
Après avoir récupéré mes esprits, je me permet une question
-Ce n’est pas la première fois que vous partouzez ensemble?
-C’est vrai, me répond Gérard, c’est au moins la quatrième fois
J’enchaîne
-Mais comment avez vous eu l’idée de m’associer à vos états
-C’est de la faute de Sophie, répond Adrien, à notre dernière soirée, elle nous a parlé de vos parties de cul endiablées, et ça nous a rendu tous curieux de te connaitre, et moi encore un peu plus que les autres. J’avais très envie de sucer un vieux. Et bien Sophie m’avait dit que si j’arrivais à te branler ce serait déjà bien, cette fois elle s’est trompée lourdement.
-Donc, vous m’avez piégé, et surtout toi Sophie
-Et tu regrettes? reprend l’intéressée
-Non, pas du tout
-Alors, tu vois, si je t’avais dit, viens à la maison, j’ai un copain qui a très envie de tailler une pipe, tu serais venu
-Pas sur, c’est vrai. Et toi Ghislaine, tu en penses quoi?
-Moi, j’ai beaucoup aimé me faire enculer pendant que Sophie me bouffait la moule et que vous deux vous vous pompiez le jonc. Je suis prête à recommencer…………………
Histoire de Vieux Matou.