Une jeune algérienne de 23 ans part rejoindre sa grande soeur qui s’est mariée avec un américain.
Je m’apelle Nassera j’ai 23 j’habite à Setif en Algérie, je suis brune de 1m68 environ la peau bronzée et un tour de poitrine pas mal, du 95e. Tous les jeunes hommes du quartier me veulent mais avec mes deux grands frères je ne pouvais pas sortir et devais rester à la maison, j’ai une grande soeur Dalila, elle a 30 ans et il y a 8 ans elle s’est mariée avec un américain qui s’appelle John, c’est le patron de plusieurs entreprises. elle est donc partie vivre avec lui à Los Angeles, plusieurs fois elle m’a invitée à la rejoindre pour me donner des chances de réussir ma vie mais mes parents n’ont jamais voulu me laisser y aller jusqu’à l’année dernière. Je suis partie rejoindre ma soeur, elle habite à Beverly Hills dans un magnifique pavillon avec piscine, j’étais devenue folle devant le style de vie qu’elle avait, c’était devenue une bourgeoise grâce à son mari. je suis entrée à la fac et j’ai appris à parler très bien anglais au bout de 6 mois. Mon style vestimentaire avait totalement changé tout comme ma façon de réfléchir, je mettais plus de éventement qui faisaient ressortir mes formes et je me suis faite dépuceler à la fac par un footballer, depuis j’ai eu de nombreuses relations sans lendemain. J’avais fini mes études et mon beau-frère John m’a fait entrée comme secrétaire dans un cabinet d’avocats, ça faisait 4 mois que je travaillais et ma patronne était une femme de 43 ans très bien foutue, elle s’appelle Lacey, c’est une black très stylée et très riche. tout était normal à la maison tout se passait bien.
On était au mois de septembre, il faisait très beau et très chaud j’avais pris une semaine de vacance pour me reposer, c’était un vendredi, ma soeur Dalila travaillait comme vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter de luxe quand à moi j’ai enfilé mon maillot de bain 2 pièces que m’avait offert un de mes amants, la culotte était un string. j’étais toute seule à la maison sur le transat devant la piscine en train de bronzer quand mon beau frère est apparu avec un verre à la main, c’est un grand blond de 30 ans très beau et bien fait. il me donne le verre et me dit :
– C’est pour la princesse un petit coktail du chef !!
– Merci tu es un amour !
– Dalila est pas là !
– Non elle travaille elle m’a dit elle va rentrer tard.
– Ok ça fait qu’on est que nous deux !
Il commence à enlever sa chemise et son pantalon et saute dans la piscine en boxer et me dit :
– Allez viens me rejoindre elle est super bonne.
– J’arrive !
Je pose le verre et fais un plongeon, quand je ressors de l’eau je le trouve pile en face de moi. Il se rapproche de moi et me dit à voix basse :
– Je te trouve vraiment trop belle Nassera !
– Mais je suis la petite soeur de ta femme.
Il pose sa main sur mon dos et commence à redescendre lentement jusqu’à mes fesses et me dit :
– Elle n’en saura rien promis !
je ne dia pas un mots et là il me prend la bouche et je ne le repousse pas au contraire, je lui donne ma langue et empoigne sa bite puis commence à la frotter par dessus son boxer qui commence vraiment à être toute dur. On s’embrasse pendant une bonne dizaine de minutes puis il m’emmène dans sa chambre, il me jette sur son lit sans dire un mot et me retire mon maillot de bain. j’étais désormais toute nue devant lui, il me prend mes pied et commence à les lécher de partout comme un enragé puis remonte et me lèche la chatte. je commence vraiment à être bouillante et lui aussi, il enlève son caleçon, laisse sortir son magnifique pieux et me l’enfonce lentement dans la chatte puis commence ses va-et-vient de plus en plus fort, ce qui commence à me faire jouir.
– Oui oui oui oui oui John c’est bon baise moi oui !!
– Tu est une chienne comme ta soeur.
– Non encore pire allez arrache- moi John, je suis ta chienne ta pute baise moi ahhhh !!! Ahhhhhh ! Ahhhhh !
– Tiens ! Tiens ! Tiens ! Sale pute vous les beurette vous êtes toute des chiennes tiens ma bite salope.
il était en train de me dégommer et me faisait crier comme jamais j’avais crié jusqu’au moment où ma soeur Dalila rentre dans la chambre et me trouve à 4 pattes sur son lit avec son mari en train de m’enculer, elle reste choquée. Son mari se retire de moi et se lève. Dalila vient vers moi, me traine hors du lit par les cheveux et avec ses bottes à talon commence à me rouer de coup en m’insultant :
– Tiens sale pute tu ose baiser avec mon mari tien !!
– Ahhhh arrête, tu vas me tuer ahhhhhh Dalila arete ahhhhhhh !
– Prends tes affaire et dégage de chez moi, je veux plus jamais entendre parler de toi !!
Proposée par bigdick