Je frappe à la porte de Laetitia et elle m’ouvre. Elle est superbe ! Cheveux détachés, décolleté magnifique, jupe très courte noire sur de fines jambes, fermes et éblouissantes. Je l’embrasse directement et, échauffées par le désir, mes mains se posent sur sa poitrine alors que nos langues se mêlent.
Après ce baiser, j’entre et elle m’amène au salon où je m’assois sur le canapé. Elle arrive avec deux verres de whisky qu’elle pose sur une table basse avant de s’asseoir à côté de moi. Nous buvons nos verres tout en parlant et nous nous resservons plusieurs fois. La discussion s’échauffe rapidement et nous parlons de nos masturbations.
Aidé par l’alcool, je lui demande soudain de me préciser comment elle fait. Elle commence à m’expliquer :
– Souvent je me masturbe le soir dans mon lit. Je pense à des garçons et presque sans m’en rendre compte mes mains
caressent mes cuisses. Doucement, je me caresse les seins en insistant sur les tétons. Oui, j’aime me caresser les tétons.
Seulement de l’écouter, je commence à bander. Je la regarde. Elle a les yeux fermés et sa main droite est juste posée sur
ses seins. Elle continue son explication.
– À ce moment, tu vois, je commence à mouiller faiblement, très doucement. Je descends mes mains en me caressant
du bout des doigts. Hum ! J’adore la sensation que me procure cette caresse.
Là, ses deux mains caressent ses seins à travers son tee-shirt.
– Petit à petit, mes doigts arrivent à mon sexe. Oui ! Je commence à effleurer des doigts mes poils puis ma caresse devient plus insistante et je touche mon petit mont.
En la regardant, je vois que ses mains sont maintenant sous son tee-shirt.
– J’aime sentir l’humidité de mon minou en le caressant. Oui j’aime ! Puis… Puis je m’enfonce tendrement un doigt. Bientôt rejoins par un autre. Que c’est bon !
Elle vient de passer une main dans sa culotte. Mon regard est bloquée sur cette forme mouvante dans sa culotte. Je bande à fond maintenant.
– Puis je fais des mouvements de va-et-vient jusque à la jouissance. Ahhhhh !!!
Laetitia arrête de parler et me regarde, rouge de honte. Elle retire rapidement sa main, sans un mot. Elle boit de nouveau un coup puis nous reprenons la discussion. Nous parlons pendant un moment mais la discussion repart sur des bases moins osées. Au bout d’un quart d’heure, je propose une séance de massage. Elle accepte et retire son tee-shirt. Je peux voir ses deux superbes globes de chair derrière leurs barrière de dentelle noire. Ça me donne des idées. Je commence donc à
la masser. Je me contente de lui toucher simplement le dos en la caressant du bout des doigts. Au bout d’un moment, elle propose de me masser à son tour. La discussion sur le sexe ne s’est pas interrompue et retrouve des chemins plus chauds. Ses caresses sur mon dos sont sublimes. Je ne sais pas si elle le fait exprès ou si elle est entraînée par son massage mais je peux sentir ses adorables seins de taille plus que raisonnable se frotter contre moi. Je bande en sentant ses tétons à travers son soutif. Tout en me caressant elle me demande soudain :
– Au fait, tout à l’heure je t’ai raconté comment je me masturbe. À toi maintenant !
Je ne sais que répondre mais finalement je lui raconte :
– Hé bien, tu vois, je m’assois ou me couche sur mon lit. Je descends mon pantalon puis mon slip, je saisis ma bite bandante
et je la caresse longuement avant de la saisir fermement et de me branler doucement. En fait j’imagine souvent que c’est
une fille qui me branle. Et particulièrement toi !
À ces mots, je sens ses seins se plaquer contre mon dos. Et ils sont nus ! Elle a dû enlever son soutif. Quelle sensation ! Ses mains passent de mon dos à mon ventre et elle me caresse les pectoraux doucement. Oh ! Ses doigts descendent maintenant vers mon pantalon. Ils se faufilent sous mon pantalon et caressent tendrement ma bite qui est devenu bien grosse à travers mon slip. Nous ne disons plus un mot. Je me laisse faire. Quel plaisir ! Elle déboutonne mon pantalon et descend mon slip ! Ma bite se dresse fièrement vers le ciel. Elle l’attrape et la caresse. Sa caresse est interminable. Elle continue à masser tendrement mais fermement ma queue prête à exploser. Puis elle…
Lire la suite de l’histoire érotique