Lors de mon séjour à Miami, je fais la rencontre de Monica, une bombe latine au sang chaud…
Je commençais à m’intéresser de plus en plus à des femmes plus âgées que moi. Avant mes récentes expériences, je n’avais couché qu’avec des filles de mon âge, des étudiantes d’une vingtaine d’années. Et je dois dire qu’avec ces filles, j’avais pris moins de plaisir que lors des expériences de mon anniversaire et du plan à trois organisés. Mais peut-être que finalement les cougars, ou MILFs comme les appellent les américains, sont simplement de meilleurs partenaires car elles sont au pic de leur sexualité, n’ont plus aucun tabou et ont une plus grande expérience.
Je décidai donc de renouveler l’expérience et de chercher une nouvelle partenaire pour valider ce constat. J’allais même pouvoir tenter de trouver une femme pendant mes vacances au soleil. Je venais de valider mon semestre, je décidai donc de me payer une semaine à Miami pour fêter cela. Je partais début juillet et je n’avais qu’une hâte, me retrouver sur les plages de sable fin des côtes floridiennes. J’avais loué une chambre d’hôtel pour 6 nuits avec pour objectif de partager au moins une fois cette chambre avec une femme séduisante pendant mon séjour.
Arrivé à l’hôtel je pus constater la présence de beaucoup de sud-américaines, la communauté était comme je l’attendais, fortement hispanique. Cela ne me déplaisait pas, j’adorais entendre de belles latines parler espagnol. Je trouve en effet que l’espagnol rend les femmes plus sexy, cet accent au sang chaud m’attirait. Je pus déjà échanger quelques sourires à l’accueil de l’hôtel.
Je m’installai confortablement et pris une douche pour me rafraichir. La température était en effet bien supérieure à celle de la France. J’enfilai un simple bermuda et une chemise puis décidai d’aller boire un verre dans un café bordant la plage. Les mojitos étaient exquis, quel plaisir de me retrouver ici après ce dur semestre. Le soleil, la chaleur, la plage, les belles filles, que demandait de plus si ce n’est de pouvoir trouver une femme prête à s’amuser un peu. Je commençais donc à repérer des touristes étrangères. Quand j’allais régler ma note au bar, une femme d’environ 35 ans remarqua mon accent lors des quelques mots que j’échangeais avec la serveuse.
– Vous venez de France ?
– Oui mademoiselle, mon accent m’a trahi. Et vous, d’où provient votre si bel accent ?
– Puerto Rico senior ! J’ai appris le français lors de mes études, j’aime beaucoup cette langue.
– En tout cas mademoiselle vous êtes ravissante, permettez-moi de vous offrir un verre… euuh pardonnez moi je ne me suis pas présenté, je m’appelle Julien…
– Monica.
– Enchanté Monica.
Nous discutions alors une bonne heure puis je l’invitais à diner. Monica me conseilla alors un petit restaurant sympa qu’elle connaissait bien et nous décidâmes d’y manger le soir même, après avoir fait une petite promenade.
Le diner se passait à merveille, l’alcool et la chaleur aidant, une vraie complicité s’installa entre moi et Monica. Monica était une femme vraiment gentille et que dire de son corps. Elle était assez grande, environ 1m70 et avait des formes là où il en faut. Sa robe très colorée la mettait parfaitement en valeur. Elle avait les cheveux bruns bouclés et un regard hypnotisant. J’avais pu l’observer de dos également pendant notre promenade et ne pus m’empêcher de remarquer ses fesses qui faisaient tourner bien des têtes. Monica avait des fesses très rebondies. J’adore les femmes qui ont des formes surtout au niveau de leurs fesses, c’est ce qui m’excite le plus même avant la poitrine. Monica avait les deux, un cul divin et une poitrine généreuse. Les latines avaient vraiment un charme fou. Je pense que je lui plaisais également, l’attirance semblait être mutuelle.
– Tu loges où Julien pendant ces vacances ?
– Dans à hôtel, à quelques pas d’ici.
– Nous pourrions y aller, pourquoi ne m’offrirais=tu pas un dernier vers là haut, nous serions plus à l’aise qu’ici.
Il est vrai que la chaleur était étouffante dans ce restaurant et que l’on avait du mal à s’entendre parler. Je payais alors l’addition puis nous primes la direction de l’hôtel, il ne fallut pas plus de quelques minutes avant de pouvoir entrer dans la chambre d’hôtel. Monica m’embrassa alors fougueusement puis me poussa sur le lit King size de ma chambre, je l’entrainais dans ma chute et lui rendis son baiser. Elle ne perdait pas une seconde et semblait très excitée. Elle prit mes mains et les posa sur ses fesses en me glissant à l’oreille « Maintenant tu peux les toucher, tu n’étais pas très discret tout à l’heure lorsque tu me matais ! ». Je lui caressais alors les fesses avec soin et je commençais à être à l’étroit dans mon short. Monica était bien trop bandante pour que je puisse rester de marbre. Après avoir pu baiser une beauté de l’Est il y a moins d’un mois en France, j’étais là, à Miami, sur le point de passer à l’acte avec une « bomba latina ». Monica commença alors à me caresser le sexe au dessus du short, elle put constater que mon sexe avait déjà pris une bien belle taille puis elle me demanda de lui dézipper sa robe. Je pus alors apercevoir son soutien gorge qui avait du mal à contenir son imposante poitrine naturelle.. La nature l’avait particulièrement bien doté de ce point de vue. Je fis ensuite glisser le bas de sa robe le long de ses hanches puis de ses jambes. Monica était alors assise sur moi en soutien gorge et en string. Elle détacha son soutien gorge puis pris un sein dans chacune de ses mains. Tu aimes mes gros seins, tu aimes quand je me touche la poitrine ? Puis elle recouvrit mon visage avec ses seins, elle m’étouffait littéralement avec des deux obus. Je commençais alors à lui sucer les tétons tout en massant ses seins avec passion et douceur. Elle retira ensuite son string et je vis sa chatte. Elle n’était pas totalement rasée mais m’excitait terriblement. Elle voulait passer aux choses sérieuses donc elle retira mon short et mon caleçon et pris ma queue à pleine main.
– Oh señor, su polla es enorme ! Laisses moi sucer ta belle queue !
Elle engloutit ma queue comme une affamée avant de se calmer et d’y aller plus doucement. Elle faisait glisser très sensuellement sa langue des mes couilles jusqu’à mon gland puis me suça le gland tout en me branlant. Je lui fis signe de se mettre en position de 69, je voulais également lui donner du plaisir. J’avais alors ma tête entre ses cuisses, elle mouillait déjà bien, sa chatte était trempée et dégagé une odeur super excitante. je commençais alors à lui faire un cunnilingus, chose que j’apprécie faire à femme. Je lui léchais la chatte puis l’anus tout en la doigtant. Visiblement cela lui plaisait vu la façon dont elle gémissait avec ma queue en bouche. J’aurai pu rester une heure à lui bouffer la chatte si je n’avais pas senti le sperme monter en moi. La pipe que Monica me taillait était tout simplement divine, elle me rendait fou en suçotant mon gland tout en imprégnant un mouvement de rotation avec son poignet autour de ma queue. Mais la chose la plus bandante était ses murmures en espagnol. L’excitation lui faisait dire des obscénités dans sa langue maternelle. Ça y’est, j’allais éjaculer, j’exerçais alors une légère pressions de mes mains sur sa tête pour approcher le visage de Monica de ma queue et j’envoyais la sauce, mes giclées de sperme venaient s’écraser sur sa langue et son visage.
– OOhh Oui Monica !! Ahhh c’est bon !! continues de me branler… Aaaah Ouui !!!
– Mmmh, tu dois épater les filles là-bas en France avec ta belle queue… J’ai trop attendu maintenant, j’ai vraiment envie que tu me prennes…
Je repris très vite mes esprits. Monica dandinait alors ses fesses devant moi et se mit en position de levrette, le dos bien cambré. Une telle vision m’aider à reprendre de la vigueur, ma bite se redressait illico et j’étais prêt pour la pénétrer. Je frottais alors mon gland à l’entrée de sa chatte, je faisais glisser ma bite dans sa raie pour la rendre folle, je voulais qu’elle me supplie de la pénétrer.
– J’en peux plus Julien, mets ta grosse queue dans ma chatte, prends moi, je ne tiens plus !
J’exauçais enfin ses désirs et enfonçai ma queue dans sa petite chatte toute serrée. Je commençais des mouvements de va-et-vient longs et profonds puis augmenta le rythme jusqu’à ce que Monica se déchaine sur ma queue. Je n’avais plus besoin de mettre de coups de rein, Monica s’empalait d’elle-même sur ma bite à une cadence infernale. Je n’avais qu’à observer ses fesses venir claquer sur mon ventre. J’en profitais pour lui mettre des claques sur son gros cul. Quel pied ! A peine quelques heures après mon atterrissage à Miami, je baisais déjà avec une latino dans mon hôtel, j’avais du mal à croire qu’en si peu de temps j’avais pu complètement changer d’air, me vider l’esprit des soucis du quotidien de la France.
– Tu aimes ma grosse queue hein, Señorita Monica !
– Ohhh Siii señor, je la sens bien au fond, continues Julien !
Je repris alors les choses en main, je m’agrippais à ses hanches puis dictais alors mon rythme à cette pénétration, je la limais alors copieusement pendant cinq à dix minutes puis je commençais à lui doigter le cul. Sa chatte était il est vrai bien bandante mais je n’avais qu’une seule obsession : son gros cul de latine. Elle comprit alors mon envie de lui faire le cul. Elle écarta ses fesses à l’aide de ses mains pour me faciliter l’accès. Je lui doigtais alors le cul en continuant de lui fourrer sa petite chatte.
– OOhhh Siii, en me culo ! Siii, Siii joder me culo ! Mmmmh vas y baises moi le cul.
– Ne t’inquiète pas tu vas y avoir droit à ma bite dans ton gros cul « puta » !!
Je quittais alors sa foufoune pour présenter mon gland à l’entrée de son cul. J’exerçais une pression continue contre son anus puis son cul engloutit un bon tiers de ma queue. Je lui malaxais alors les fesses et continuais à pousser plus loin, elle n’avait aucune difficulté à prendre ma bite dans toute sa longueur. Elle criait littéralement de plaisir, mes boules touchaient sa chatte, j’étais au fond de son cul, Monica m’était offerte et prêtre à mes assauts. Je la baisais comme un fou dans un rythme effréné, son cul était bien dilaté et mes 22cm coulissaient à une vitesse incroyable, le bruit de mes couilles contre sa chatte était la bande sonore de cette sodomie mémorable. Je n’en pouvais bientôt plus, ces dix minutes dans son cul avaient était la récompense suprême symbolisant la réussite de mon semestre. Je sentais le sperme montait puis me vida longuement les couilles au plus profond de son cul
– Ohhhh ouii Monica prends toi mon sperme dans ton gros cul, AAAAhh oui je sens ton cul qui me serre le gland quand j’éjacule !
– MMhh Ouiii, remplis moi bien le cul, vides toi bien au fond de mes fesses, je sens ton foutre bien chaud me remplir !
Je me retirais enfin de son cul puis mis quelques coups de queue sur ses fesses avant de venir présenter mon gland à sa langue pour que Monica me nettoie les quelques gouttes restantes de foutre. Elle me remerciait alors pour cette partie de baise. Nous nous embrassâmes et passèrent le reste de la nuit ensemble.
Proposée par miamibabes