Ma jeune soeur

Massage qui finit en sexe entre une soeur et un frère.

Je me présente je m’appelle Marco j’ai 32 ans.Nous sommes une famille de 3 enfants .J’ai un grand frère que celui-ci a 1ans de plus que moi et j’ai une jeune soeur qui celle-ci a 4 ans de moins que moi

Mon histoire a commencé il y 15 ans de cela lorsque j’avais a peine 17 ans,mon frère 18ans et ma jeune soeur allait bientôt avoir ses 13 ans. Nous sommes une famille très proche et quand qu’il y a quoi que sa soit qui n’allait pas bien on en parlait entre frère et soeurs. Un bon soir mes parents et mon frère était partie a un souper de famille et moi je gardait ma soeur,durant la soirée elle décida d’aller prendre un bain et moi durant se temps je sortie dehors fermé la piscine (mettre la toile pour la nuit) je commence a faire se qui fallait quand tout a coup je jète un regard vers la fenêtre de la chambre de bain et je m’aperçois qu’elle a pas fermé les stores de la fenêtre, je ne pue m’empêcher d’aller mater ma soeur par la fenêtre. J’étais juste rendu a la fenêtre que déjà un début d’érection était apparu dans mes jeans.Sa fesais environ 1 min que j’étais la quand celle ci débarqua de la baignoire je fais attention pour ne pas me faire voir. S’était la première fois que je voyais ma soeur nue,elle allait avoir juste 13 ans et elle avait déjà de jolie seins rond et un peu pointu et avait une chatte totalement encore lisse s’était vraiment super. Après s’être essuyé elle mis une petite culotte et son pyjama ce qui était juste une genre de jaquette elle sortie et alla dans sa chambre je finis de faire se que je devais faire ensuite je rentre l’intérieur. Environ 15 min après être rentré mes parents et mon frère était de retour se qui a mis fin a la soirée. Quand il est venu le temps de me coucher je pu m’empêcher de me soulager en pensant à ma propre soeur.

Les jours passe sans rien d’inhabituel jusqu’au soir ou mon frère me dit qu’il venait de faire un massage a notre soeur parce qu’elle avait mal dans le haut du dos et qu’il avait vue ses jolie fesse car elle portait juste un jolie string. Des idées i****tueuse traversait mon esprit, le soir d’après je demande à ma soeur si elle veut encore un massage et que je serais prêt à lui faire, sans hésiter elle me dit oui. Alors je vais chercher de l’huile pour massage durant se temps ma soeur s’allonge sur le ventre sur son lit et a mon arrivée elle avait déjà enlever sa jaquette et elle portait juste un string s’était merveilleux je m’installe genre a 4 pattes par dessus elle et commencé a la massé partout un moment donné elle commençais a avoir le dos sec je décide de remettre de l’huile et j’en met généreusement je recommence a la massé et je fais des mouvements pour que le surplus d’huile lui coule chaque côté du corps a la hauteur de ses splendide seins alors je descend mes mains chaque côté pour faire comme si je voulais ramasser l’huile qui coulais je me rendu jusqu’à ses tétons et elle se laissais faire alors je continue de lui massé et je les sentie durcir après quelques min je lui demande de se retourner sur le dos et elle me dit :POURQUOI, Je lui répond :PARCE QUE, elle répond :ok et s’exécuta. J’étais aux anges ma soeur les seins a l’air libre devant moi. Je recommence a lui massé et elle ferme les yeux je me mets a lui sucé les mamelons durant que une de mes mains commence a lui massé le ventre et tranquillement je descend vers sa minette ma soeur était rendu au 7e ciel et moi aussi bien entendu et je continue a descendre et j’arrive a sa chatte qui était totalement mouillé je lui mets mon majeur a l’intérieur sans difficulté et a l’aide de mon pouce je lui caresse le clito et lui fait un cunnilingus se qui dura plusieurs minutes elle fesais de mouvement avec son bassin je continue et continue jusqu’àu moment où elle me dit: VITE EMBARQUE ET PREND MOI. Je sort mon pénis et je le place juste a l’entrée de son vagin et je commence des vas et viens j’allais de plus en plus profond s’était très serré et tout a coup j’ai senti que j’allais jouir alors j’ai rentré bien au fond et je lui remplie le ventre de mon sperme. Ma soeur était en colère après moi a cause que j’avais éjaculé en elle,car elle prenait pas la pilule.Je lui demande si elle avait sentie une douleur car je n’avais pas sentie son hymen et elle me répond :OUI MAIS JE N’ÉTAIS PLUS VIERGE CAR JE L’AVAIS FAIT UNE FOIS AU PARAVENT AVEC UN COPAIN MAIS PAS UN MOT A PAPA ET MAMAN SI NON JE RACONTE TOUT.Moi :D’ACCORD et ceci se reproduisa 2 3 fois par la suite jusqu’à je me pogne une copine et que je déménagère avec ma copine.

PS:CECI N’EST PAS UNE HISTOIRE INVENTÉ SA SAIS VRAIMENT PASSÉ
DSL POUR LES FAUTES D’ORTHOGRAPHE 🙂

Pussysister

Laisser un commentaire