Ma nuit torride avec Maryssa

CLAC!
La porte se ferma…

Maryssa, femme menue aux longs cheveux bruns pales et aux yeux bruns éclatants, corps de rêve, bronzée, abordant un tatouage de fleur sur la hanche me dégusta du regard et m’amena dans un autre monde…

Si tôt qu’elle ne m’eut embrassé, me retourna et m’assit sur la table de cuisine. Elle y grimpa sur moi, tout en douceur et me fit glisser sur le dos. Son corps ondulant chatouillait chaque parcelle de mon buste et de mon bas-ventre. Ses mains agiles tâtaient tout mes muscles du bouts de leurs doigts et remontèrent pour encadrer mon visage. Elle le força à s’écraser en douceur sur ses seins. Je les agrippai à deux mains, les pressai… J’enlevai son chandail dans un élan de désir et elle me regarda un sourire coquin au visage… Elle enleva le mien comme pour répliquer et colla son ventre chaud sur mes pectoraux, les seins bougeant près de mon visage.
Elle savait y faire… J’étais agacé et excité, mon sexe commençait a vouloir durcir sous la pression de sa chatte encore couverte de ses shorts. Je la pris dans mes bras, ses jambes enroulées autour de mon corps et l’amenai à mon lit, c’était à moi de m’occuper de cette petite…

Je la déposai doucement sur le dos et lui retirai ses shorts… Ses sous-vêtements noirs, parfaitement agencés n’en couvraient que juste assez.
Je me plaquai contre elle, lui écartant les jambes pour pouvoir y placer mon bassin. Je me mis à bouger sur son sexe, tranquillement, en la regardant s’impatienter, elle avait envie de plus, tout comme moi, mais je voulais la faire exploser de désir. Ses ongles me frôlèrent les hanches, puis mon bas-ventre… Elle m’éloigna d’elle, juste assez pour pouvoir se relever. Elle se mis à genoux et m’embrassa passionnément, sa langue toucha mes lèvres, puis glissa sur mon coup, elle frôla mon sexe de ses mains tout en m’embrassant au creux du coup. Sa main pressa de plus en plus fort sur ma verge et sa langue descendit de plus en plus bas sur mon corps… Moi qui voulait la faire pâtir, elle se vengea plutôt bien…

Elle détacha mes jeans, les fit glisser sur mes cuisses, jusqu’à mes genoux et j’enlevai le reste… Pas question qu’elle s’en tire comme ça. Je la poussai sur le lit, et me remis à glisser mon pénis maintenant presque en érection sur sa chatte délicieuse. Elle semblait aimer, un sourire illumina ses lèvres pulpeuses. J’en profitai pour enlever son soutient-gorge. mes lèvres se posèrent sur ses mamelons durcis et je les suçotai un moment. Je fis du même coup glisser mes doigts sur son sexe tout chaud. Je mordillai ses tétons, les léchouillai, les embrassai, elle soupirait, elle aimait cela.
Sa respiration devenait plus haletante, son corps commençait a bouger…

Je glissai ma main dans son string et je passai mes doigts sur sa chatte toute mouillée. Je me rendis à son anus et le frottai un instant, elle respirait plus fort et ses yeux me souriaient. Ma verge finit de se durcir alors qu’elle l’agrippa de sa main et la pressa fort. Encore une fois elle me prit par surprise et sa bouche se trouva à embrasser mon sexe par dessus mes boxers. Elle m’agaça un moment puis les enleva pour goûter à ma peau. Sa langue glissa sur mon membre de tout son long, plusieurs fois, elle embrassa goulûment mon gland, le léchouilla très vite, faisant des va-et-vient, les stoppant, recommençant quelques temps…

Son autre mains venait flatter mes testicules d’une façon divine, mais juste un peu, juste pour faire monter le désir…

Proposée par Blondy16

Laisser un commentaire